Peinture industrielle

Afin de proposer un service de  peinture complet à notre clientèle, nous sommes en mesure de vous proposer l’application de deux types de peintures industrielles :  la peinture anticorrosion et la peinture de finition.

Ces deux types de revêtement pourront être appliqués suite à un sablage ou un ponçage de notre part afin d’en assurer l’accroche dans le temps.

Peinture anticorrosion

Dans le but de répondre aux besoins de notre clientèle, nous proposons l’application de peinture anticorrosion. Les métaux étant souvent exposés aux expositions météorologiques, cette peinture va permettre de ralentir la corrosion du métal dans le temps en le protégeant des attaques extérieures.

Appliqué comme primaire, la peinture anticorrosion est un revêtement  applicable sur de nombreuses surfaces, aussi bien en rénovation que sur de nouvelles constructions, à la fois sur chantier mais aussi en atelier.

peintures industrielles

Peinture de finition

peintures industrielles

La peinture de finition est la dernière couche appliquée. Elle a pour objectif de parvenir au rendu souhaité par le client. Cette peinture sera choisie en fonction de votre demande et suivant le RAL.

Il est aussi envisageable que la peinture de finition soit appliquée en complément d’une peinture intumescente par exemple.

De plus, nous sommes en mesure de réaliser cette application aussi bien en atelier que sur chantier.

Top